Des activistes animalistes s’enchainent avec les vaches au Salon de la Qualité Alimentaire à Toulouse.

hgdhgd

Hier Dimanche après-midi 11.12.16, aux alentours de 16h, une dizaine de personnes se sont enchainées auprès des vaches à l’intérieur du Salon de la Qualité Alimentaire qui avait lieu le week-end dernier au parc des expositions de Toulouse.
Enchainés au cou, comme les vaches, ils se sont pacifiquement placés à côtés d’elles en solidarité avec les animaux victimes de l’industrie de la viande et des abattoirs. Les activistes se sont ensuite à demi-dénudés, on pouvait lire sur leurs torses « Animal mon égal », « Stop élevage », « Je suis animal », « Tous animaux », « Vaches mes sœurs » ou encore « Viande = meurtre », mettant en lumière les mauvais traitements et actes de cruautés commis quotidiennement dans les élevages et les abattoirs français.

dsc_4949

Les activistes sont restés immobiles et silencieux jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre. La direction a dressé un voile noir devant la scène et a décidé d’évacuer la salle concernée, qui comptait à cette heure beaucoup de visiteurs.
Une action courageuse devant des passants interloqués et intéressés. On a pu entendre par exemple des parents expliquer à leurs enfants la cause des animaux et la possibilité de ne plus les manger.

La vidéo tournée sur place par un visiteur et diffusée hier soir les réseaux sociaux a déjà dépassé les 100 000 vues…

La cause des plus faibles et des plus vulnérables d’entre nous serait-elle en train d’évoluer au même titre que l’ont été la cause des esclaves et des femmes ?… A suivre donc.  Avec 3 millions d’animaux tués chaque jour dans les abattoirs français, il est de toute évidence incontestable que nous sommes face à une question cruciale à laquelle humanité va avoir à répondre. Les candidats aux prochaines élections en seront-ils conscients ?

Vidéos prises par des visiteurs :
Réseaux sociaux (270 000 vues) : https://www.facebook.com/davidphotographetoulouse/videos/10211343212556037/?pnref=story
Vidéo Ytube : https://www.youtube.com/watch?v=3UC5u8-3Gxk&feature=youtu.be

Article :
http://www.ladepeche.fr/article/2016/12/14/2478947-sisqa-toulouse-militants-enchainent-vaches-puis-sont-jetes-betaillere.html

Contacts :

09 53 31 96 42 / 06 86 89 90 29

dsc_4964dsc_4971bdsc_4975dsc_4962

g

g1

dsc_5014dsc_5018

dsc_5037

david-vache
d1

d2
d4
d3
d5
d6
d7
d8
d9
d10
d11
d12
d13

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Des activistes animalistes s’enchainent avec les vaches au Salon de la Qualité Alimentaire à Toulouse.

  1. anouk dit :

    Je salue le courage immense de ces jeunes militants qui sont parmi les gens les plus estimables sur Terre, au nom des humains rééllement HUMAINS, qui ont une éthique et une conscience.
    Cette initiative est de l’HEROÏSME et une grande leçon d’HUMANITE; ils étaient face à des passants carnivores aveugles, sourds, méprisants, sous hypnose de la société de consommation.
    En essayant d’ouvrir les yeux des gens, et les consciences, ils (et elles) méritent la plus noble médaille du pays pour service rendu à l’humanité!!!
    Enfin l’espoir renait – Soyons nombreux à les rejoindre
    MERCI!!!!!

    une Vegan, Anouk

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s